Aboukhlal écarté par Toulouse !

Refus du maillot arc-en-ciel

Oussama Zidouhia

Le refus de l’international marocain Zakaria Aboukhlal de porter un maillot au flocage arc-en-ciel en soutien aux LGBTQ+ lui a valu les critiques de la presse française, mais pas que…

En effet, le média RMC Sport, réputé pour son islamophobie, a publié une information selon laquelle Aboukhlal aurait eu une altercation verbale avec l’adjointe au maire en charge des Sports, Laurence Arribagé, lors des festivités de la Coupe de France.

Le joueur marocain n’aurait pas apprécié que la principale concernée demande aux joueurs de faire moins de bruit, et lui aurait sèchement répondu : « Chez moi, les femmes ne parlent pas comme ça aux hommes ».

Cependant, Arribagé a aussitôt démenti la version du média français.

Malheureusement pour Aboukhlal, son club, le TFC, a décidé de l’écarter du groupe jusqu’à nouvel ordre : «Face aux graves allégations publiées par RMC Sport à l’encontre du joueur du Toulouse Football Club, Zakaria Aboukhlal, le Club annonce que son joueur s’entraînera à l’écart du groupe professionnel jusqu’à nouvel ordre, en attendant les résultats d’une enquête interne. Le Club ne fera pas d’autre commentaire jusqu’à la conclusion de cette dernière ».

Top