L’AS FAR s’est imposée face au Youssoufia Berrechid (CAYB) par 4 buts à 1, samedi soir au stade municipal de Kénitra, lors de la 8e journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football.
Les buts du club militaire ont été marqués par Lamine Diakité (2è), Ahmed Hamoudane (13è) et Ismail Ouro Agoro (84è, s.p, 90è+6), alors que Salah Essellami a inscrit l’unique but des visiteurs (64è).
Pour le compte de la même journée, la Renaissance de Berkane (RSB) et le Hassania d’Agadir (HUSA) se sont quittés sur un nul blanc (0-0), samedi soir au stade municipal de Berkane.
Plus tôt, la Renaissance Zemamra (RCAZ) et le Moghreb Tétouan (MAT) n’ont pas pu se départager (1-1), samedi au stade Ahmed Chehoud à Zemamra.
Les locaux ont ouvert la marque à la 80è minute grâce à Charafeddine Boulehroud, avant que le MAT n’égalise dans le temps additionnel par l’intermédiaire de Pape Badji (90è+4, s.p.).
Par ailleurs, la Jeunesse de Soualem, qui recevait à Berrechid , a fait match nul face au Chabab de Mohammedia, 2 buts partout, vendredi dernier.
Les buts des locaux ont été inscrits par Youssef Limouri (44e, pen) et Ayman Hadidi (62e), alors qu’Anas Moulahmi (53e, pen) et Abderrezak Ennakous (90+8e), ont marqué pour les visiteurs.
Le match entre le Raja de Casablanca (RCA) et le FUS de Rabat, initialement prévu dimanche 5, sera joué ce lundi 6 novembre, a annoncé vendredi la Ligue nationale de football professionnel (LNFP).
Sur un autre registre, le cadre national Mounir Jaouani a pris les rênes du staff technique de l’Olympique club de Khouribga (OCK) de football en remplacement de Mouloud moudakir, apprend-on auprès d’une source responsable au sein de l’équipe.
Mounir Jaouani qui a joué le plus clair de vie avec le CAK de Kénitra a signé un contrat d’une saison renouvelable avec les phosphatiers avec Othmane Assas comme entraîneur adjoint.
Mounir Jaouani mènera la formation Khouribguie avec l’ambition de redorer le blason de cette équipe historique afin d’assurer son ascension en D1 de la Botola Pro.