Botola Pro D1: le nul domine la 17e journée

Dans le cadre de la 17e journée du championnat marocain de football, le Moghreb de Tétouan et l’AS FAR se sont quittés sur un nul blanc (0-0), samedi soir au grand stade de Tanger, tout comme le SCCM et l’IRT.

En effet, avec ce résultat, l’AS FAR a conforté sa troisième place avec 28 points, à deux longueurs du Raja Casablanca et à trois du Wydad, dont les matches ont été reportés en raison de leur engagement en Coupes africaines.

De son côté, le Moghreb Tétouan se positionne à la 9è place (19 pts), avec le Chabab Mohammedia et le FUS Rabat.

Dans l’autre rencontre de cette journée, la Renaissance Zemamra (RCAZ) et le Chabab Mohammedia se sont neutralisés (1-1), samedi soir au stade Larbi Zaouli de Casablanca.

La RCAZ a ouvert le score sur pénalty par Abdou Djamilou Atchabao (60è), alors que Salaheddine Icharane a remis les pendules à l’heure dans le temps additionnel (90+5è).

Avec ce nul, la Renaissance Zemamra est toujours lanterne rouge (13 pts), tandis que le Chabab Mohammedia se hisse à la 9è place (19 pts) avec le FUS Rabat.

De son côté, l’Ittihad de Tanger (IRT) a été tenu en échec à domicile par l’Olympic de Safi (OCS) sur le score de 1 but partout.

Les Safiots ont ouvert la marque grâce à Hamza Khabba (50è), avant qu’Axel maye n’égalise pour les Tangérois dans les derniers souffles de la rencontre (90+2è).

Au terme de ce nul, l’IRT pointe à la 4è place avec 25 points, alors que l’OCS a rejoint la Renaissance Berkane à la 6è place avec 22 points.

Étiquettes , , ,

Related posts

Top