Botola Pro D1 : le RCA et le MAS dos à dos

Le Maghreb de Fès(MAS)  et le Raja de Casablanca (RCA)  ont fait jeu égal (0-0) samedi, pour le compte de la 30e journée de la Botola Pro D1, au complexe sportif de Fès.

Durant la première partie de saison, le RCA et les Massaouis s’étaient quittés dos à dos pour le compte de la 15e journée (1-1). Lors de la dernière saison, les Verts l’avaient emporté contre les Jaune et Noir pour le compte de la 30e journée (2-3), et avaient défait Fès à l’occasion de la 15e journée (1-0).

À la suite de cette rencontre, les Fassis, 45 points, demeurent à la quatrième place, tandis que les Vert et blanc restent à la deuxième place du classement avec 60 points.

Pour le compte de la même journée, l’Association Sportive des FAR a gagné 3 points, en l’emportant un but à zéro face à l’Olympique de Khouribga samedi, au stade El Bachir de Mohammedia.

Les militaires ont conservé jusqu’à la dernière minute leur avance obtenue en première période (1-0).

Lors de la première partie de saison, Khouribga avait battu Rabat à l’occasion de la 15e journée (2-1). Durant la saison 2019/2020, les deux équipes avaient fait jeu égal pour le compte de la 26e journée (1-1), et le club rbati s’était imposé contre les Khouribguis à l’occasion de la 11e journée (0-1).

L’AS FAR a débloqué le compteur à la 10e minute avec le seul but du match marqué par penalty, signé Reda Slim.

Suite à cette rencontre, l’Association Sportive des FAR, 48 points, se maintient à la troisième place, tandis que l’OCK se maintient à la huitième place avec 36 points.

Étiquettes , ,

Related posts

Top