L’événement annuel qui s’étend sur 2 jours a été l’occasion pour LG de dévoiler sa nouvelle gamme ainsi que de dévoiler ses plans pour mettre en valeur ses innovations technologiques à plus de 250 partenaires de la région.
Le festival annuel de l’innovation est l’occasion pour le géant sud-coréen de l’électronique et l’électroménager grand public de mettre en avant ses points forts pour ce qui est de la conception et le développement de nouveaux produits plus intelligents.
Plus de 250 partenaires, détaillants et clients de la région sont au rendez-vous de l’Innofest, qui a pour thème «l’innovation pour une vie meilleure».
A cette occasion, LG Electonics a présenté sa nouvelle gamme de produits électroménagers et électroniques intuitifs baptisée « Signature », en plus de la nouvelle TV OLED, qui embarque de nouvelles technologies tel le High Dynamic Range (HDR). Le G6 et le E6 sont ainsi les premiers téléviseurs de la marque qui offrent un design photo sur verre unique de l’entreprise, qui bénéficie d’un panneau OLED ultramince 2.57mm avec un verre translucide arrière et en avant, ainsi qu’un système de haut-parleurs en barre de son.
Kevin Cha, vice-président exécutif de LG Electronics pour la région Moyen-Orient et Afrique a déclaré à l’occasion de cet évènement que « la région du Moyen-Orient a connu une croissance exponentielle au fil des ans et suivant ce développement rapide et tout en gardant le rythme, nous avons à LG Electronics de solides plans pour la région et nous envisageons de devenir un leader en offrant un avantage sur la concurrence mondiale. Nous renforçons notre gamme en introduisant des produits nouveaux et innovants pour le grand portefeuille existant de produits que nous possédons déjà ».
Le géant sud-coréen travaille sa stratégie du marché de façon à ce que cette dernière lui permette de se positionner en tant qu’innovateur technologique en termes de commodité, de design et de style.
A.O