Mercato/Botola Pro D1
Oussama Zidouhia
Privé des services de son défenseur tunisien, Hamza Mathlouthi, victime d’une rupture des ligaments croisés et indisponible pour le reste de la saison, le Zamalek s’est attaqué au dossier d’un défenseur marocain, à savoir Sallah Moussaddaq, qui porte les couleurs de la Renaissance de Zemamra.
En effet, les deux clubs se seraient déjà mis d’accord concernant le transfert de Sallah Moussaddaq, qui est attendu au Caire pour passer sa visite médicale. Le principal concerné devrait parapher un contrat jusqu’en 2029 avec les Chevaliers Blancs et devrait coûter environ 3,5 millions de dirhams à la direction du club égyptien.
Agé de 26 ans, Sallah Moussaddaq a débuté sa formation au Raja de Casablanca, avant de partir en France. Il fait son retour en Botola D2 en signant pour le Rachad Bernoussi en 2019.
Moussaddaq rejoint par la suite le Hassania d’Agadir en 2021, participant à plus de 30 rencontres. Le 28 janvier 2023, il signe au Fath US, club avec lequel il dispute son premier match le 18 février contre le JS Soualem (victoire 2-0), remplaçant Hamza El Moudene en fin de rencontre.
Cette saison, Moussaddaq a porté les couleurs de la Renaissance Zemamra, club avec lequel il a participé à 17 rencontres, inscrivant deux buts.