Remontada écrasante du Wydad face à Rivers United FC

Ligue des Champions

Oussama Zidouhia

Le Wydad de Casablanca, tenant du titre, a écrasé son adversaire Rivers United en inscrivant la jolie bagatelle de 6 buts tout en gardant ses cages inviolées, validant par la même occasion sa qualification en phase de groupes, tout comme son voisin et éternel rival, le Raja.

En effet, dimanche soir, dans le cadre du match retour du deuxième tour de la Ligue des Champions qui a eu lieu au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, les hommes d’Ammouta ont su remonter la pente après l’échec du match aller (2-1), en offrant aux supporters des rouges un festival de buts contre des représentants du Nigéria en perdition depuis le coup d’envoi de l’arbitre tunisien.

Le premier but du WAC a été l’œuvre du latéral droit Ayoub El Amloud (32e), qui a transformé un caviar d’Aymane El Hassouni en but, avant que le capitaine Yahya Jabrane ne double la mise pour les siens juste avant la pause.

Au retour des vestiaires, le nouvel attaquant vedette du WAC, Bouly Sambou, s’est offert un doublé (49e, 56e), avant que Yahya Jabrane ne récidive sur penalty (69e), avant que Aheddad ne clôture le festival à la 90e minute.

Pour rappel, les deux représentants du Royaume à la Coupe de la CAF, l’AS FAR et la Renaissance de Berkane, se sont également qualifiés au 2e tour préliminaire additionnel de la compétition en battant Ashanti Golden Boys et Kwara United FC.

Étiquettes ,

Related posts

Top