Victoire historique du Raja, le Wydad tombe face au Petro Atletico

Ligue des Champions

Le Raja de Casablanca a signé une précieuse victoire sur la pelouse de l’ES Sétif d’Algérie (1-0), vendredi soir au stade du 5-Juillet, pour le compte de la 2è journée (groupe B) de la Ligue des Champions d’Afrique de football.

L’unique réalisation de la rencontre a été signée Mohammed Azrida (71è).

Pour le compte du même groupe, la formation sud-africaine d’Amazulu a battu les Guinéens du Horoya Conakry (1-0).

Lors de la première journée, le Raja avait pris le dessus sur Amazulu (1-0), alors que l’ES Sétif s’était imposée sur le même score chez le Horoya (1-0).

A l’issue de cette journée, le RCA est en tête de cette poule avec 6 points, devant Amazulu et l’ES Sétif avec 3 points chacun.

Le Wydad de Casablanca s’est incliné sur la pelouse de Petro Atletico de Luanda par 1 but à 2 (mi-temps : 1-0), en match de la deuxième journée du groupe D de la Ligue des Champions d’Afrique de football.

Les locaux ont pris l’avantage grâce à Tigao Azulao (41) et Yano (68), alors que l’unique but des Rouges a été inscrit par Jalal Daoudi (59).

Lors de la première journée, le Wydad de Casablanca s’était imposé à domicile devant Sagrada Esperança (3-0), alors que le Zamalek a été tenu en échec par Petro Atletico (2-2).

Étiquettes , ,

Related posts

Top