Le Zamalek accepte de reporter la rencontre face au Raja

Ligue des champions de la CAF

Placé en quarantaine après avoir recensé 9 cas  de coronavirus au sein de l’équipe première, le Raja de Casablanca a officiellement demandé le report de la demi-finale de la Ligue des champions l’opposant au Zamalek, ce samedi.

En effet, lors d’un entretien avec la chaîne télévisée Alhadath Alyoum, le président des Chevaliers Blancs, Mortada Mansour, a accepté la demande du champion de la Botola en leur adressant un message de soutien:

«J’approuve n’importe quel report du match contre le Raja à cause des cas de Coronavirus qui touche l’équipe marocaine. Nous sommes tous unis. Peu importe la décision de la CAF, je prends l’initiative et apporte mon soutien au Raja».

Le Raja a été interdit de déplacement au Caire par le ministère de la santé. Actuellement confiné, l’équipe première des Verts devra refaire des tests PCR le 27 octobre.

Concernant le report, les deux clubs devront attendre la décision du Comité d’urgence de l’instance panafricaine, présidé par Ahmed Ahmed.

Pour rappel, le Zamalek a remporté la manche aller contre le Raja au Maroc  (0-1). L’unique but de la rencontre a été l’œuvre du Lion de l’Atlas Achraf Bencharki. Aussitôt après la rencontre, le RCA a déposé une plainte contre l’arbitre camerounais Alioum Alioum, en raison de sa prise de décision controversée. Ce dernier a privé le club Casablancais de deux tirs aux buts clairs.

Étiquettes , ,

Related posts

*

*

Top