Le PSG se qualifie et perd Neymar

Coupe de France

Le Paris SG a sauvé l’essentiel (1-0) à Caen (L2) pour se qualifier pour les 16es de finale de la Coupe de France, mais la blessure de Neymar à un adducteur inquiète avant d’aller défier le FC Barcelone en Ligue des champions.

Bien que l’entraîneur Mauricio Pochettino évacue à chaque conférence de presse le sujet, il était impossible de ne pas penser au Barça quand Neymar a décidé de quitter la pelouse (57e) sans attendre son remplacement.
Après une série de chocs subis, le dernier avec Steeve Yago, « Ney » est resté de longues secondes au sol, avant de se relever, pour se plaindre du traitement rugueux qui lui était réservé.

A la reprise du jeu, le Brésilien s’est dirigé directement vers les vestiaires, en grimaçant. Il souffre d’un adducteur, a concédé « Poche », dans l’attente des examens, jeudi, qui détermineront la gravité de la lésion.

A six jours de se rendre au Camp Nou, son ancien fief, pour un 8e de finale aller très attendu, le génial N.10 avait peut-être en tête sa blessure à un pied survenue en janvier 2019 contre Strasbourg, en Coupe de France.

AFP

Étiquettes ,

Related posts

Top