Officiel : Mohamed Ounajem de retour au Wydad

Mercato

Le Wydad de Casablanca, à la recherche d’un ailier depuis le départ d’Ismail El Haddad en direction du Qatar, a finalement décidé de faire revenir l’ancien attaquant de la maison des rouges, Mohammed Ounajem, qui peine a s’imposer chez les Zamalek.

En effet, Ounajem est de retour au Maroc, un an et demi après l’avoir quitté pour découvrir le championnat égyptien dans le cadre d’un accord d’échange, qui a vu l’attaquant burkinabé Kabongo Kasongo aller dans l’autre sens.

Bien qu’il ait remporté des titres pendant son séjour au Caire, tels que la Coupe d’Egypte, la Super Coupe d’Egypte et la Super Coupe d’Afrique, Ounajem n’a pas produit le football attendu de lui sur un plan individuel. Le joueur de 29 ans compte 43 apparitions officielles pour les Chevaliers Blancs, trois buts inscrits et neuf passes décisives.

La direction du Zamalek avait annoncé que le WAC avait demandé de signer Ounajem en prêt sans aucun frais , ce que le conseil a refusé. Cependant, ils ont réajusté leur offre et paieront finalement 100 000 $ pour ses services (un prêt de six mois, avec une option d’achat).

Related posts

Top