La 6ème édition d’Industry Meeting Morocco du 11 au 12 Juillet au Hitlon Al Houara, Tanger
Industrie du Maroc Magazine organise la 6ème édition d’Industry Meeting Morocco, qui se tiendra les 11 & 12 Juillet au Hilton Al Houara de Tanger, sous le thème « La nouvelle ère industrielle portée par la souveraineté ».
Cette édition s’inscrit dans les orientations stratégiques du Royaume et s’oriente sur le discours de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, qui avait appelé, à atteindre un nouveau palier de croissance et à se préparer à inaugurer une nouvelle ère industrielle portée vers et par la notion de souveraineté.
Fort de ces perspectives ouvertes par la vision royale, IMM a fait en sorte que l’ensemble des questions liées à cette ambition industrielle soient au cœur de sujets que traitent des intervenants de renommée mondiale, des représentants du gouvernement, des acteurs institutionnels opérant dans le développement industriel et de nombreux opérateurs économiques influents aux échelons national et international. Plusieurs temps forts sont prévus pour cette édition :
Les Industry Meeting Awards qui reviennent pour leur 4ème édition, pour récompenser les meilleures réalisations accomplies dans la sphère économique et industrielle, à travers 15 trophées relatifs à plusieurs secteurs stratégiques.
Le Startup Act qui offre une plateforme cruciale pour les entrepreneurs ambitieux afin de présenter leurs idées novatrices et de susciter l’intérêt des investisseurs et des partenaires potentiels dans le domaine industriel et technologique.
Le Forum International des Energies de l’Industrie, qui offre une opportunité exclusive d’échanges, lors du programme des conférences, sur les tendances émergentes et les solutions innovantes pour répondre aux défis actuels et futurs de l’industrie et de l’énergie.
Cette édition sera l’occasion pour fédérer l’engagement des différentes parties prenantes, renforcer l’efficacité et l’harmonie entre les acteurs et pour consolider les efforts consentis jusqu’à ce jour, dans la mise en œuvre de la nouvelle stratégie industrielle.