Ligue des champions de la CAF
(Wydad -Kaizer Chiefs)
Le match de la Ligue des champions opposant le Wydad au Kaizer Chiefs n’aura finalement pas lieu en Egypte et sera de nouveau reporté à une date ultérieure.
En effet, suite au refus des autorités marocaines de laisser entrer la délégation sud-africaine sur leur territoire pour cause de Covid-19, la Fédération marocaine (FRMF) et le WAC, mis sous pression par la Confédération africaine de football (CAF), avaient trouvé une alternative puisque l’Egypte avait, dans un premier temps, accepté d’accueillir cette rencontre avant de faire volte face.
Finalement, la Fédération égyptienne de football a rejeté la proposition de la CAF d’organiser le match du groupe C de la Ligue des champions prévu le 28 février au stade Al Salam du Caire.
«La Fédération égyptienne de football a présenté ses excuses à la Confédération africaine et à la Fédération royale marocaine de football pour ne pas avoir accueilli le match en raison de l’incohérence de la nouvelle date et des circonstances entourant la rencontre», a déclaré la FA égyptienne dans un communiqué publié sur son site officiel.
O.Z