Hakimi buteur face à Rennes, En Nesyri sauve le FC Séville

Ligue 1

L’international marocain, Achraf Hakimi, a marqué un but lors de la victoire 3-1 de son équipe, le Paris Saint-Germain (PSG) contre Rennes, dimanche soir pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1.

Le Lion de l’Atlas a inscrit le deuxième but des visiteurs à la 36ème minute de la première mi-temps, quatre minutes après l’ouverture du score par le Portugais Vitinha.
Les locaux sont parvenus à réduire l’écart par l’intermédiaire d’Amine Gouiri après la reprise à la 56ème minute, avant que Randal Kolo Muani ne marque le troisième but des Parisiens, deux minutes plus tard.
Avec cette victoire, le club de la capitale occupe la troisième place du classement du championnat avec 15 points derrière Nice (16 points) et Monaco (17 points). Rennes est quant à lui huitième avec 11 points.

L’international marocain Youssef En-Nesyri a sauvé un point précieux pour son équipe FC Séville lors de son match contre Rayo Vallecano dans le cadre de la 9ème journée du championnat espagnol de football.

En-Nesyri a inscrit le but égalisateur pour les locaux (2-2) aux temps additionnels sur une passe du croate Ivan Rakitic.

Les madrilènes ont pris l’avantage dès les premières 26 minutes grâce aux deux buts de Oscar Valentin et Alvaro Garcia.

Lors de la deuxième mi-temps, Djibril Sow a réduit le score pour les Hommes de Mendilibar à la 50ème minute.

Avec ce nul, le deuxième de la saison contre deux autres victoires et quatre défaites, FC Séville est 13ème avec 8 points, alors que Rayo Vallecano reste 7ème avec 13 unités.

Top