Accor Maroc: #ALLFBLADNA, la campagne inédite pour soutenir le tourisme local

Le groupe Accor Live Limitless (ALL) propose des offres allant jusqu’à -50% de réduction dans l’ensemble de ses établissements: Fairmont, Sofitel, Mgallery, Pullman, Mövenpick, Novotel, Mercure, Adagio, Ibis.

Les réservations sont ouvertes jusqu’au 30 septembre, pour des séjours allant jusqu’au 31 mars 2021. Le groupe lance également le programme «All Fbladna», pour encourager le tourisme interne et donner envie aux Marocains «de redécouvrir leur pays. L’offre est destinée, dans un premier temps, aux Marocains et résidents au Maroc. Dans un second temps, aux voyageurs internationaux, après la réouverture des frontières», précise Hamid Bentahar. Pour découvrir les différentes régions du Royaume, le programme «All Fbladna», sera agrémenté d’itinéraires dans le désert (desert roads), près des plages (ocean roads) ou des forêts (green roads), avec escales.

Plusieurs adresses d’artisans locaux, coopératives, résidences d’artistes et galeries d’art ont été recensées dans chaque région, avec l’aide des Centres régionaux du tourisme (CRT), des agences de voyages et des partenaires du groupe. L’objectif est d’inciter les voyageurs à découvrir les lieux cachés, très peu ou non connus par le grand public. Les clients pourront choisir de pratiquer ces circuits seuls ou encadrés. Ils pourront également bénéficier de circuits sur mesure, selon leurs attentes.

ALLSAFE, pour la sécurité de ses clients

En vue d’assurer les meilleures conditions de sécurité sanitaire et de propreté pour l’accueil des clients et des collaborateurs, les hôtels Accor ont déployé le programme ALLSAFE. Ce nouveau label de propreté et de prévention qui bénéficie de normes mondiales approuvées a été conçu en collaboration avec Bureau Veritas, un leader reconnu dans le domaine des inspections, de la certification et des essais en laboratoire.

Toutes les marques du groupe Accor nommeront un agent de santé et de sécurité qui aura en charge la mise en œuvre des protocoles d’hygiène et de propreté. ALLSAFE s’appuie aussi sur le savoir-faire du groupe AXA. Dès juillet, le géant de l’assurance fournira aux clients des établissements Accor un support médical gratuit, incluant des consultations avec des professionnels médicaux par téléphone ou à l’endroit où ils séjournent.

*

*

Top