Aux membres de la famille du cinéaste marocain feu Mohamed Ismaïl

Les condoléances de Nabil Benabdallah

C’est avec une profonde émotion et une immense tristesse que nous avons appris le décès du regretté réalisateur et scénariste compétent, feu Mohamed Ismail, que Dieu le bénisse de toute l’étendue de sa miséricorde.

En cette douloureuse circonstance, je vous présente, en mon nom personnel et en celui des membres du bureau politique et du comité central du PPS ainsi qu’au nom de l’ensemble de ses militantes et militants, mes sincères condoléances et ma sympathie à vous et à travers vous à ses proches, amis et sa grande famille artistique, pour cette perte de l’un des pionniers de la cinématographie marocaine.

Le 7ème art perd en lui l’un des pionniers de la réalisation cinématographique au Maroc et un grand artiste qui a contribué, tout au long de sa vie, à la promotion et à l’amélioration de l’industrie cinématographique nationale,  à travers ses œuvres  créatives aux niveaux national et international.

Nous gardons à l’esprit les grandes qualités du défunt, sa douceur créative et le grand amour et l’estime dont il jouissait, sa compétence, son esprit de dévouement et de sincérité au service de son pays.

Nous implorons le Tout-Puissant de bien accorder Sa sainte miséricorde au défunt, et de vous inspirer patience, réconfort et compassion.

«Nous sommes à Dieu et  à Lui nous retournons».

Related posts

Top