Benoun se prononce sur le sacre d’Al Ahly

La nouvelle recrue d’ Al Ahly, Badr Benoun, a exprimé sa joie après le sacre de son équipe qui a remporté vendredi dernier le titre de la Ligue des champions de la CAF.

Benoun, qui a paraphé un contrat de 4 ans avec le club égyptien en provenance du Raja de Casablanca, son club formateur, avait clôturé la saison dernière en remportant le championnat local.

Le défenseur marocain est le premier transfert réalisé par le tacticien sud africain Pitso Mosimane en tant que manager d’Al Ahly. Âgé de 25 ans, Benoun a suivi la totalité de la rencontre  depuis les tribunes alors qu’il remportait une victoire acharnée 2-1 contre le Zamalek ou évolue Achraf Bencharki et Mohamed Ounajem.

«Je félicite tous les fans d’Al Ahly, c’est mon premier titre. J’espère que ce ne sera pas le dernier. Je suis ravi. En cinq ou six jours, j’ai vu Al Ahly être sacré champion d’Afrique, ce que je rêvais de réaliser avec le Raja Casablanca. C’est un honneur de porter le maillot des champions d’Afrique et je tiens à remercier le Raja de m’avoir donné l’opportunité de rejoindre Al Ahly.

J’espère répondre aux attentes des fans d’Al Ahly, et je leur promets de performer au mieux de mes capacités», a déclaré Badr Benoun à ON Time Sports.

O.Z

Étiquettes , ,

Related posts

*

*

Top