Chelsea, la Juve, le Bayern et le PSG lorgnent Hakimi

L’avenir d’Achraf Hakimi affole l’Europe, au point que le Lion de l’Atlas a fait la Une du quotidien espagnol As  jeudi , qui a annoncé que les grands d’Europe sont prêts à tout pour convaincre le Real Madrid de céder sa pépite.

Prêté à Dortmund jusqu’en juin, Hakimi sauf surprise devra retourner à sa Casa, à savoir le Real Madrid. Très apprécié par Zidane et par le président Perez qui voient en lui le futur du club de la capitale espagnole, l’international marocain ne manque pas de prétendants, qui n’attendent qu’un signe de la part des dirigeants Merengue pour commencer les négociations.

En effet, le latéral supersonique de Dortmund fait saliver les cadors européens et selon la presse espagnole, Florentino Perez souhaiterait tout d’abord prolonger son contrat (qui se termine en 2021) avant de faire un choix.

Si Carvajal est toujours en poste  la saison prochaine, Hakimi, qui ne veut en aucun cas être la doublure de l’international espagnol, pourrait être favorable à un autre prêt, ou une vente avec une option de rachat, une spécialité du Real Madrid.

Le Bayern, Dortmund, la Juventus, Chelsea et le PSG font les yeux doux au Marocain et devront débourser plus de 60 millions d’euros s’ils espèrent le voir débarquer. Ceci dit, le montant de sa clause libératoire pourrait vite dépasser les 100 millions en cas de prolongation.

Oussama Zidouhia

Related posts

*

*

Top