Le disc-jockey, compositeur et producteur de hip-hop et de musique électronique français, DJ Snake, était l’invité de la presse lors d’une conférence qui a eu lieu mercredi 17 mai à la villa des arts de Rabat.
De son vrai nom William Grigahcine, le jeune artiste n’a pas caché son allégresse de faire partie des vedettes de la 16e édition du festival Mawazine rythmes du Monde. «Mawazine est un festival que je suis depuis quelques années. C’est un honneur pour moi de me produire dans cette manifestation musicale d’envergure», a-t-il dit.
DJ Snake a eu l’opportunité de rencontrer le Roi Mohammed VI et d’immortaliser ce moment avec une photo qui a fait le tour des réseaux sociaux.
«C’est un honneur pour moi de rencontrer Sa Majesté. On a discuté d’un tas de choses. Vous avez beaucoup de chance d’avoir Mohammed VI comme roi», a-t-il ajouté.
Celui qui a travaillé en 2011 pour Lady Gaga sur l’album «Born This Way» espère collaborer avec un grand DJ marocain, a-t-il fait savoir lors du point de presse.
Ainsi, DJ Snake souhaite collaborer avec un DJ marocain. «Je suis ouvert à tout. J’essaie de découvrir un maximum d’artistes de genres et de styles différents. Je suis un grand fan de fusion et de musique arabe. Ma mère est arabe et j’ai grandi avec la musique arabe», a-t-il conclu.
Mohamed Nait Youssef