Du flou encore sur le départ de Renard

L’exception est encore marocaine. Contrairement à certains pays qui  ont annoncé le remerciement ou le départ à l’amiable des entraineurs de leurs sélections respectives après le fiasco en CAN 2019.

L’équipe du Maroc qui a également raté le coche en étant éliminé tôt et par une petite sélection du Bénin, est toujours dans l’attente du sort de son avenir avec son coach, Hervé Renard. Ce dernier, donné partant par plusieurs créneaux médiatiques, au début de la semaine, ne l’a pas encore confirmé.

Au contraire, Renard a démenti son départ pour le moment tout en faisant savoir son intention de ne pas diriger les Lions lors des prochaines échéances, éliminatoires de la  CAN 2021 et du Mondial 2022, dépend de la fin du contrat liant les deux parties.

Le coach des Lions et le président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ  qui a également fait état dudit démenti, se sont rencontrés récemment, à la demande de Renard, comme ce dernier a bien tenu de le préciser sur les réseaux sociaux. Mais les deux hommes se sont mis d’accord pour ne faire aucune déclaration dans ce sens jusqu’à nouvel ordre. Ce qui n’est donc pas claire ni encore responsable de la part des deux parties, fédération et coach.

Rachid Lebchir

Related posts

*

*

Top