Finéa lance « FINBOT », 1er chatbot dédié à sa clientèle

TPME

Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation visant à renforcer sa proximité avec ses clients, Finéa lance son nouveau chatbot sur WhatsApp « FinBot », le premier en son genre au Maroc dans le domaine du financement des TPME.

Dédié à sa clientèle et disponible 24/24h et 7/7j, FinBot agit comme un véritable conseiller financier en apportant à ses utilisateurs conseils et réponses quant à leur situation financière, et en les informant sur les différentes possibilités de financement proposées par Finéa.

Il leur permet également d’obtenir des réponses à toutes leurs demandes de façon instantanée, leur faisant ainsi gagner un temps précieux et leur épargnant tout déplacement en succursale.

Les utilisateurs ont désormais la possibilité de consulter leurs autorisations, encours et autres conditions de leurs contrats, ainsi que plusieurs autres fonctionnalités en contactant simplement un numéro WhatsApp mis à leur disposition ou depuis le site web de Finéa.

FinBot constitue un véritable atout et offre à la clientèle de Finéa une expérience client innovante grâce à un service instantané et de qualité.

Finéa, filiale du Groupe CDG, apporte sa contribution en faveur de l’entreprise marocaine, TPME en particulier, et de son développement en lui proposant des solutions sur mesure, innovantes et adaptées, lui permettant un accès plus facile au financement et à la commande publique.

Finéa combine, pour ce faire, le financement, le cofinancement et le refinancement, conformément à son plan de développement stratégique et à son positionnement d’établissement de place. Elle est, par ailleurs, gestionnaire du Fonds de Garantie dédié à la Commande Publique (FGCP), et dont la vocation consiste à faciliter les conditions d’accès au financement au profit des entreprises attributaires de marchés publics.

Étiquettes

Related posts

Top