Fitneess: City Club emprunte un nouveau virage

Functional Training, Coaching personnalisé, Ouvertures de nouveaux Clubs, Changement Tarifaire ou encore le changement du parc Machine … seront les nouveautés de City Club pour  cet été.

C’est une première au Maroc, le functional Training voit le jour au Maroc grâce à City Club.  En effet, le functional training, ou entraînement fonctionnel, désigne une méthode d’entraînement fonctionnel qui se base sur le mouvement. Le principe est simple : on s’entraîne en reproduisant les gestes de la vie quotidienne en s’intéressant au mouvement global et en activant toutes les chaînes musculaires. Les entrainements ont lieu dans un espace réservé sous forme de circuit où chaque zone dispose d’un écran TV, qui s’organise autour d’ateliers Circuit Training. L’une des nouveautés du groupe pour cet été sera aussi la mise en place de la formule Coaching personnalisé où chaque adhérent pourra bénéficié de l’expertise d’un Coach sportif individuel certifié qui aura pour objectif de travailler avec l’adhérent jusqu’à  ce que ce dernier puisse atteindre son objectif.

Aussi, les Clubs du réseau se verront doté de nouvelles machines dernières générations à partir du 15 Juin.  Dans ce sens, un partenariat vient d’être signé avec un équipementier sportif de renommée mondiale, ayant pour but de changer les machines des Clubs et mettre en place de nouvelles machines plus performantes.  Cet équipement aura pour but de redéfinir l’expérience d’entrainement grâce à des performances dynamiques, un design élégant, des fonctionnalités avancées et des programmes d’entraînement exclusifs. Au-delà de ces aspects, une attention toute particulière a aussi été donnée à la programmation des clubs.  De nouvelles activités seront proposées aux clients toujours à l’affût de nouveautés.  Dans ce sens, on assistera au lancement du Crossfit Extérieur  ou encore de l’Aquagym.  Sans oublier l’arrivée du Football au sein de quelques Clubs. En effet, certains Clubs se verront dotés de terrains de foot en réponse aux demandes de plusieurs adhérents.

La machine des ouvertures est sur les bons rails et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.  d’ailleurs, le groupe vient de lancer les chantiers de son 2ème Méga Club à Casablanca plus précisément à Lissasfa de plus de 5000 m2 . Un autre nouveau Club verra le jour cette fois-ci  à Ait Melloul, celui-ci sera le Club le plus pointus de tout le réseau. Fès n’est pas en reste puisqu’elle accueillera son premier Club prochainement. Sans oublier les ouvertures prévues à Casablanca à savoir Bourgogne qui a déjà ouvert ses portes ou encore le club du boulevard de Paris.

En ce qui concerne politique Tarifaire , le groupe proposera un PACK BASIC  à 1633 dirhams pour un accès local. Un  pack découverte  à 2450dh avec un accès multiclub +  5 séances de coaching personnel offertes (d’une valeur de 1000 dh). Et enfin un  pack premium  à 2950dh avec un accès multiclub + 10 séances de coaching personnel offertes (d’une valeur de 2000 dirhams).

*

*

Top