Fonds Spécial Covid-19

Benatia contribue et incite les coéquipiers à faire de même

Medhi Benatia s’est joint à la liste des joueurs marocains qui ont fait un don au Fonds Spécial pour  lutter contre la pandémie du Coronavirus. En effet, après Walid Azaro ou encore Amine Harit, le défenseur d’Al Duhail a également contribué en gardant le montant déposé secret.

Benatia a également utilisé son compte instagram pour sensibiliser d’autres joueurs à faire pareil, à savoir Omar Kaddouri, Romain Saiss, Younès Belhanda et Khalid Boutaïb.

.. et donne des indices sur l’avenir de Pjanic

L’ex-Lion de l’Atlas, Medhi Benatia, a disputé 3 saisons sous les couleurs de la Juventus (2016-2019), assez pour se lier d’amitié avec plusieurs joueurs Bianconneri, et parmi ses amis les plus proches, on compte le milieu de terrain Miralem Pjanic. Ce dernier est souvent cité sur le départ, une occasion pour l’ex-capitaine du Maroc de donner son avis concernant la future destination de l’ancien Lyonnais.

En effet, lors d’une récente interview avec Tuttosport, Benatia a commenté les rumeurs du départ de son ancien coéquipier confirmant l’intérêt du Paris St Germain :

«Il a encore trois ans de contrat avec la Juve et il y est bien. C’est vrai que sur le marché, il y a des possibilités. Il y a le PSG qui s’intéresse à lui. Avant le Real l’avait approché mais au final il a prolongé à la Juventus. Son amour pour la Juve a prévalu, il y sent de la confiance. Après, on sait que les choses peuvent changer, le club peut décider de le vendre. Mais si cela dépend du joueur, il reste à Turin. Il ne m’a jamais dit qu’il voulait changer d’air, au contraire», a déclaré Benatia.

Pour rappel, les deux joueurs ont joué ensemble lors de leur passage à l’AS Rome.

Étiquettes , , ,

Related posts

*

*

Top