Hyundai Maroc: des véhicules hybrides mis à la disposition de la FRMF

Dans le cadre d’un partenariat scellé en début de cette année, Global Engines, importateur et distributeur exclusif de la marque Hyundai au Maroc a livré trois véhicules IONIQ Hybrides, qui seront mis à la disposition de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) pendant 3 ans, durée de leur alliance.

L’occasion pour l’importateur de célébrer à nouveau son partenariat stratégique avec la FRMF, et ce, à quelques jours du lancement des matches éliminatoires de la CHAN 2020.

«Ce nouveau partenariat vient consolider la présence historique de notre marque dans le monde du football de haut niveau, nous sommes engagés dans différentes compétitions nationales et internationales depuis près de 20 ans. Le transport étant un volet stratégique, nous sommes engagés en tant que partenaire automobile officiel à apporter tout notre soutien à la Fédération Royale Marocaine de Football ainsi qu’à l’Equipe Nationale, au même titre que nous sommes engagés à veiller sur nos clients en leur offrant une expérience de conduite unique», a déclaré Oussama Berrada Gouzi, Directeur Général de Global Engines à cette occasion.

Selon Hyundai Maroc, le choix de véhicules hybrides n’est pas dû au hasard mais il s’agit d’une décision qui s’inscrit dans sa stratégie pour la promotion de cette nouvelle technologie de mobilité qui se caractérise par une consommation maitrisée et de faibles émissions CO2. Ce choix s’inscrit également dans le cadre des actions RSE menées par la FRMF.

Aimen Bouzoggaghe

Related posts

*

*

Top