Le feuilleton Hamdallah redémarre

Le frère et agent d’Abderazzak Hamdallah a répondu aux récentes déclarations du sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, dans lesquels le Bosnien a confié avoir contacté l’attaquant d’Al Nassr, sans que ce dernier ne prenne la peine de lui répondre.

Lors de la récente conférence de presse tenue par la FRMF, Vahid a clarifié sa position par rapport au dossier Hamdallah, affirmant que le joueur avait tout simplement refusé d’être convoqué par la sélection. Une déclaration qui n’est pas passé du coté du clan du principal concerné, son frère, qui est également son représentant, a rapidement pris la parole pour démentir ses déclarations.

En effet, Abderrahim Hamdallah s’est prononcé à ce sujet lors de son passage téléphonique dans l’émission de Médi1TV, «L’match»,  affirmant que son client n’a jamais refusé l’appel du pays : «Abderrazzak Hamdallah n’a pas pris et ne prendra pas sa retraite internationale. Il est tout à fait prêt à n’importe quel moment à porter le maillot des Lions de l’Atlas à chaque fois que le sélectionneur Vahid Halilhodzic le convoquera.

Il n’y a eu ces derniers temps aucun contact entre Halilhodzic et Hamdallah. Cela ne veut pas dire qu’il a fermé la porte à l’équipe nationale et à toute convocation qui lui serait adressée. Il est prêt à représenter son pays à chaque fois que le sélectionneur le décidera», a-t-il confié.

Pour rappel, Hamdallah avait claqué la porte de la sélection nationale lors du rassemblement des Lions de l’Atlas juste avant la CAN 2019 à la suite d’altercations avec des joueurs de l’équipe nationale.

Il annonce prendre sa retraite internationale le 11 novembre 2019. Après plusieurs mois, Abderrazak retire cette affirmation de sa page Instagram et laisse le doute régner sur son parcours avec l’équipe du Maroc.

O.Z

Related posts

*

*

Top