Botola Pro D1
Le Maghreb de Fès et le Raja de Casablanca se sont neutralisés un but partout (1-1), en match de la 3e journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football, dimanche au Grand stade de la capitale spirituelle du Royaume.
Le MAS a ouvert le score à la 63e minute par le biais de Haytham Aina, alors que les Verts ont égalisé à la 72e minute grâce à Bouchaib Arrassi.
Suite à ce match nul, les deux équipes rejoignent le FUS de Rabat à la quatrième place avec 5 points.
L’Ittihad de Tanger tenu en échec par le Mouloudia d’Oujda
L’Ittihad de Tanger, qui recevait au stade Saniet Rmel à Tétouan, a été tenu en échec par le Mouloudia d’Oujda, un but partout (1-1).
Le club du Détroit a ouvert le score à la 77e minute par Jaouad Rhabra, alors que le MCO a égalisé sur pénalty transformé à la 87e minute par Badr Gaddarine.
Après cette victoire, les deux équipes engrangent leur premier point de la saison et rejoignent le Hassania d’Agadir à la 13e place.
Défaite à domicile du Youssoufia Berrechid face au Chabab Mohammedia
Le Youssoufia Berrechid s’est incliné à domicile face au Chabab Mohammedia par 1 but à 0, au stade municipal de Berrechid.
L’unique but de la rencontre a été l’oeuvre d’Ayoub Boucheta du point de pénalty (23è).
A la faveur de cette première victoire de la saison, les représentants de la ville des fleurs grimpent à la 9è place (3 pts), aux côtés de la Renaissance Zemamra, du Wydad de Casablanca et de l’Olympic Safi.
De son côté, le Youssoufia Berrechid concède sa troisième défaite d’affilée cette saison et pointe à la dernière place avec l’Ittihad Tanger et le Mouloudia Oujda.
L’Olympic Safi et le FUS Rabat font match nul
L’Olympic de Safi (OCS) et le FUS de Rabat n’ont pas pu se départager (0-0), au stade El Massira de Safi.
Au terme de cette rencontre, l’OCS, qui signe son 3è match nul de suite, occupe la 10è place avec 3 points, tandis que le FUS s’empare de la 4è position avec 5 unités.
Victoire du Moghreb de Tétouan sur la pelouse du Hassania d’Agadir
Le Moghreb de Tétouan s’est imposé sur la pelouse du Hassania d’Agadir par 2 buts à 0.
Le MAT l’a emporté grâce au doublé de Pape Insa Badji (37e, 69e) et rejoint provisoirement la quatrième place du classement avec 4 points, alors que le club soussi stagne à la 11è position (1 point).