L’équipe B du WAC s’impose sur la pelouse de la RSB

Botola Pro D1 « Inwi »

Dans le cadre de la 23e journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football, le Wydad de Casablanca (WAC) s’est imposé sur la pelouse  de la Renaissance de Berkane (RSB) par 2 buts à 0, confortant sa position de leader du championnat.

En effet, pour cette rencontre, le tacticien tunisien des rouges, Faouzi Benzarti, a décidé de se passer de son équipe type afin d’avoir le repos nécessaire avant son choc face au Kaizer Chiefs le 26 juin prochain, pour le compte de la demi-finale retour de la Ligue des Champions

Face à la RSB, le Wydad a réussi à décroché trois précieux points grâce à des réalisations de Moncef Chrachem (50è) et Zouheir El Moutarraji (77è).

Grâce à cette victoire, le WAC renforce sa position de leader du championnat marocain avec 51 points, devançant de six longueurs le Raja, dauphin, qui reçoit le Difaa El Jadida, jeudi.

De son côté, la RSB, qui a évolué à dix joueurs après l’expulsion de l’attaquant Mohcine Yajour (65è), pointe toujours à la 5è position (30 pts), à côté du Moghreb de Tétouan, du Mouloudia Oujda et de l’Olympic Safi.

Related posts

Top