«Let go», le nouveau succès irréfutable de Saad Lamjarred

Après le succès irréfutable de sa chanson «Lm3allem», Saad Lamjarred signe un retour en force en dévoilant, mercredi 8 août, le clip de son nouveau single «Let go». La chanson s’inscrit dans la continuité du style électro-pop du dernier single de la star de la chanson marocaine.

En moins de 24h, la superstar marocaine franchit déjà la barre des 3 millions de vues sur YouTube. Le chanteur Saad Lamjarred peut oublier ses déboires avec la justice de l’Hexagone suite à son accusation d’agressions sexuelles par une jeune Française. Son nouveau clip «Let go» cartonne déjà et vient d’enregistrer un nouveau record.

Tourné en studio à Paris où l’artiste réside actuellement et réalisé par le Français Alexandre Da Silva, Saad Lamjarred propose un titre électro-pop où il reste fidèle à son thème de prédilection. En cinq minutes se succèdent jeux de lumière et chorégraphies bien exécutées, sur un texte écrit et composé par l’artiste où il reproche à son ex-compagne d’avoir menti et de n’avoir rien gagné de ses manœuvres.

La superstar conclut sa vidéo avec un message où il adresse ses remerciements au roi Mohammed VI pour son soutien aux artistes marocaines, à ses parents et à son public. Réjoui par son franc succès, Saad Lamjarred a aussi posté un message sur son compte Instagram, «J’ai toujours été et je suis toujours chanceux de bénéficier de votre amour, cher public. Voici une dédicace de ma part et de la part de l’équipe du travail. J’espère qu’elle vous plaira», a-t-il écrit.

Pour rappel, le teaser du clip posté le mercredi soir sur son compte instagram a déjà réalisé plus de 400.000 vues, en à peine 24h.

En effet, Saad Lamjarred a réussi à battre le record du chanteur marocain et arabe dont le clip a récolté le plus de nombre de vues sur Youtube avec plus de 500.000.000 de vues pour son dernier single «Lmaalem». Ce score qu’aucun artiste arabe n’avait atteint auparavant et que de nombreux artistes de renommée mondiale n’ont pu approcher, explique sa réussite et le succès fulgurant de ce titre par le travail collectif réalisé par son équipe, ainsi que par le dialecte qu’il utilise dans ses chansons, un dialecte jugé très proche de l’arabe classique.

Omayma Khtib

Top