L’UMAA organise la 2e édition du «Classicars Expo»

Après une première édition réussie, l’Union Marocaine des Automobiles Anciennes (UMAA) organise la deuxième édition du «Classicars Expo», du 18 au 20 octobre 2019 au Motorvillage de Bouskoura. Ce grand rendez-vous dédié au voitures d’antan regroupera des collectionneurs et des passionnés venus des diverses régions du Maroc.

La 2e édition du «Classicars Expo» verra la participation, selon les organisateurs, de plus de 250 véhicules rares, élégants et prestigieux, mais aussi populaires. Qu’ils soient sportifs ou classiques, ils feront le bonheur des milliers de visiteurs, qui viendront confirmer, comme en 2018, l’importance d’un tel évènement.

Faut-il souligner qu’en plus des véhicules classiques, cet évènement donnera l’occasion à plusieurs constructeurs automobiles d’être sous le feu des projecteurs. Aussi, plusieurs animations sont prévues tout au long de ce rendez-vous.

Parmi les moments phares de la deuxième édition du «Classicars Expo», le comité d’organisation annonce des ateliers de réflexion entre collectionneurs et professionnels, des ateliers de restauration de véhicules anciens, des stands d’accessoires et de pièces détachées, ainsi que des ventes aux enchères publiques de véhicules de collection.

Pour rappel, l’Union Marocaine des Automobiles Anciennes (UMAA), qui œuvre depuis sa création pour la préservation des véhicules d’époque, a mis en place un plan d’actions pour la mise en valeur d’un patrimoine nationale effectif. Ainsi, les membres de l’UMAA ne cessent de faire sa promotion à travers des évènements de tous genres, le plus emblématique reste le «Classicars Expo».

Aimen Bouzoggaghe

*

*

Top