Nabil Benabdallah samedi à Tinghir et dimanche à Errachidia et Boulemane

A l’approche du 11 mai 2018, date de la tenue du Xè Congrès national du Parti du Progrès et du Socialisme, la cadence des réunions des structures provinciales passe à une vitesse supérieure.

Ce week-end, pas moins de 17 congrès provinciaux se tiendront dans les diverses régions du pays.

Après Zagora, vendredi, le Secrétaire général présidera trois congrès provinciaux ce week-end.

Mohamed Nabil Benabdallah, à la tête d’une délégation du Bureau politique PPS, assistera au congrès provincial de Tinghir, ce samedi à 16 heures à la salle de réunion de l’hôtel  Tamassint. Il sera accompagné de Mustapha Addichane et Abdeslam Seddiki, membres du BP.

Dimanche le Secrétaire général du PPS présidera, à 10 heures à la salle des réunions de l’hôtel Oasis Palace, avec la même délégation de la direction du Parti, le congrès provincial d’Errachidia.

L’après-midi, il se déplacera à Outat El Haj où il présidera, à 16 heures  30, le congrès provincial de Boulemane. Il sera accompagné de Saïd Fekkak, CharafatAfailal et Abdelahad Fassi-Fihri, membres du Bureau politique du Parti.

Samedi, en plus de Tinghir, ce sont les villes de Larache, Mdiq-Fnideq, Youssoufia, Salé et Taza qui accueilleront les délégations du Bureau politique du PPS qui encadreront et superviseront les travaux de ces congrès.

Anas Doukali, Ghizlane Maamouri, Mohamed Bensalem et Mustapha Ghazoui assisteront au Congrès provincial de Larache et à celui de Mdiq-Fnideq, samedi, et ceux de Tanger et de Tétouan, dimanche.

Mustapha Rejjali sera, samedi à 15 heures, à Youssoufia à la Maison des jeunes Laghdir.

Karim Taj, Khalid Naciri, Naïma Bouchareb, HoucineLouardi, Amine Sbihi, Abdessamad Zamzami et Rachid Roukbane seront au congrès de Salé, toujours samedi  à 15 heures à la salle de la commune urbaine de Bab Bouhaja  à Salé, alors que Saïd Fekkak, Azzouz Senhaji, Abdeslam Bekkali et Driss Radouani  se déplaceront à Taza pour le congrès provincial prévu à 10 heures dans une salle publique.

Dimanche, ce sera le tour des structures partisanes du PPS d’El Jadida, de Tanger, de Tétouan, de Jerada, de Figuig, de Marrakech, de Kalaat Sraghna, de Sidi Ifni et Tiznit, en plus de Errachidia et Boulemane, pour la tenue de leurs congrès provinciaux.

Toujours dimanche, Anas Doukali, Ghizlane Maamouri, Mohamed Bensalem et Mustapha Ghazoui superviseront les congrès provinciaux de Tanger ( à 10 heures à la salle de réunion de l’hôtel Sallazur) et de Tétouan (l’après midi).

Azouz Sanhaji et idrissRadouani seront à Jerrada à 10 heures et à Bouarfa (pour le compte du congrès provincial de Figuig) à 16 heures.

Mustapha Rejjali, Fatima Sbaîi, Ahmed Salem Latafi et Abdelouahed Souhail iront à Marrakech pour le congrès provincial qui se tiendra à 10 heures et se déplaceront l’après midi à Lâattaouya (congrès provincial de Kalaat Sraghna).

Amalki Saoudi, lui, présidera le congrès provincial de Sidi Ifni, à 14 heures au cinéma Avenida, et sera accompagné  l’après-midi à Tiznit (à la salle des Fêtes Aït Ouahhane, de Abdellatif Ouammou.

Related posts

*

*

Top