Renault Selection: une marque dédiée aux voitures d’occasion

Bénéficiant d’une grande notoriété en Europe, Renault Selection vise, avec son lancement au Maroc, à transformer la vente des véhicules d’occasion, en proposant une offre clés en main adaptée au marché marocain. «Nous sommes heureux de déployer l’enseigne Renault Selection au Maroc, avec des engagements forts, orientés vers le client.

Grâce à ce concept, nous pourrons proposer à tous les clients qui entrent dans nos showrooms Renault ou Dacia une offre de reprise de leur ancien véhicule pour l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion», a déclaré à cette occasion Denis Rivat, directeur du développement des véhicules d’occasion chez Renault Commerce Maroc.

Fruit d’un travail de fond, Renault Selectionest un projet lancé depuis plusieurs mois par l’équipe DVO (Direction Véhicules d’Occasion) RCM sur le marché de l’automobile d’occasion marocain.

Le démarrage de Renault Selection a eu lieu récemment à Renault VITA (44 avenue Khalid Bnou Loualid, Ain sebaâ, Casablanca), site pilote du pôle des succursales Renault Commerce Maroc.

Sécurité, fiabilité et digitalisation sont les maîtres mots de ce concept.

Proposant des véhicules toutes marques à partir de 75 000 Dhs, les voitures commercialisées par Renault Selection sont âgées de moins de 5 ans avec moins de 100.000 km au compteur et bénéficiant de garanties allant jusqu’à 24 mois. Les véhicules sont entièrement remis en état (carrosserie et mécanique). Plus de 100 points de contrôle sont ainsi réalisés, tels que les éléments de sécurité (plaquettes, disques, pneus), du confort (climatisation, radio, GPS,..) et de l’esthétique (peinture, habitacle,…).

«Nous avons investi beaucoup de temps et de moyens pour former nos équipes, parce que nous voulons offrir le programme de voitures d’occasion le plus fiable et plus complet du Maroc. Il y a une forte attente des consommateurs qui souhaitent acquérir un véhicule d’occasion, qui soit contrôlé, révisé, garanti et financé, ce sont des gages de confiance», a précisé Denis Rivat.

La filiale de Renault commerce Maroc propose aussi une reprise de tous véhicules particuliers sans limite d’âge, kilométrage ou marque dans le cadre de l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion.

RCI finance Maroc accompagne également ce programme et propose une solution de financement intéressante pour tous les clients.

Pour célébrer ce lancement, Renault Selection et RCI proposent une offre spéciale allant jusqu’au 31 août 2018 : un taux seulement de 6,99% avec un apport de 30% sur une large sélection de véhicules.

Atabi Badr

Related posts

*

*

Top