Al Bayane : Taqa Morocco est l’une des rares entreprises cotées à la bourse de Casablanca qui communique d’une façon trimestrielle. Pourquoi ce choix?
Zakaria Fafouri : Dans une optique de transparence, nous avons pris l’engagement de communiquer selon une fréquence trimestrielle sachant que la réglementation est en train de changer pour imposer la communication trimestrielle pour l’ensemble des sociétés cotées. Donc, nous anticipons cette réglementation pour communiquer au mieux au marché les indicateurs de Taqa Morocco.
Pourquoi faire appel à une agence de communication pour la présentation de vos résultats financiers?
Nous avons une direction de communication qui s’occupe à la fois de la communication interne et externe. Toutefois, nous faisons toujours appel à une agence de communication comme Mosaïk pour nous accompagner dans l’organisation de nos conférences de présentation des résultats et nos événements avec la presse. En tant que professionnelle, l’agence dispose des connaissances et des outils nécessaires pour étudier et organiser un événement dans les meilleures conditions.
Kaoutar Khennach