Un espace d’interactivité entre les promoteurs et les clients

Nabil Benabdallah lance la 3e«Sakane Expo» à Salé

La 3ème édition du Salon de l’immobilier «Sakane Expo 2016» a ouvert ses portes hier jeudi à Salé. Cette manifestation sectorielle régionale s’est fixée pour objectif d’asseoir une nouvelle forme d’interactivité entre les promoteurs et les clients. Dans ce cadre, le choix de Salé n’est pas fortuit. En effet, la ville offre des opportunités sérieuses et prometteuses d’investissement dans le secteur.

nabilDisposant d’une offre foncière considérable, comme l’a souligné le ministre de l’Habitat et de la politique de la ville, Nabil Benabdellah. «Le choix de Salé pour abriter cette session du Salon lui confère une nouvelle dimension à cette ville qui dispose d’énormes potentialités». Le ministre a également fait part de son optimisme quant à la réussite de cette session au vue de l’affluence, au vue particulièrement de la forte demande et de la diversité des offres.

En effet, la ville propose différents types de logements, notamment le social et le moyen standingdont la demande a enregistré une forte progression ces dernières années.D’ailleurs, l’objectif de cette 3e édition est de faire connaitre et commercialiser le produit immobilier local.

A l’issue d’une tournée dans les différents pavillons du Salon, le ministre a déclaré que cette troisième édition est marquée par une grande innovation au niveau de l’offre et aussi par la diversité des produits exposés.Installé en face de la marina de Bouregreg, à Bab Lamrissa, le Salon «Sakane Expo 2016» est un véritable carrefour d’échange et d’actualisation de l’information immobilière. Promotion, ameublement, aménagement, décoration, architecture…

Le Sakane Expo 2016 compte plus de 80 exposants, tous secteurs confondus. Ces derniers prévoient d’offrir aux visiteurs un espace d’échange entre professionnels et représentants institutionnels sur le secteur afin de leur transmettre toutes les informations nécessaires à la création d’un projet immobilier au Maroc. Aussi, le programme scientifique élaboré par les organisateurs porte sur la thématique du développement durable et sur l’efficacité énergétique et son impact sur le secteur de l’habitat.

(MAP)

Top