Walid El Karti se rapproche du Zamalek!

Annoncé sur le départ, le milieu du Wydad de Casablanca, Walid El Karti, est courtisé par le Zamalek, qui souhaiterait faire de lui son nouveau meneur de jeu.

D’après les informations de la presse égyptienne, les Chevaliers Blancs ne lâchent pas El Karti, ce dernier aurait donné son accord aux dirigeants cairotes pour finaliser son départ dans les prochaines semaines.

Pour convaincre le WAC de céder El Karti, le club égyptien serait prêt à se séparer de l’ailier marocain Mohammed Ounajem, qui pourra faire son grand retour chez les rouges si le club casablancais accepte l’offre du club présidé par Mortada Mansour.

Âgé de 26 ans, Walid El Karti avait débuté sa carrière professionnelle à l’Olympique de Khouribga, son club formateur, avant de rejoindre le Wydad en 2013, club avec lequel il a remporté la Botola à trois reprises (2015-2017-2019), une Ligue des champions de la CAF en 2017, et une Supercoupe de la CAF en 2018.

Pour rappel, le Wydad, qui vient d’officialisé le retour de Faouzi Benzarti sur le banc de l’équipe, a commencé son rassemblement à Marrakech sans faire appel a plusieurs joueurs, dont Noussair, Kazadi, El Bahja et Ayoub El Moudden, tous sur le départ.

O.Z

Étiquettes ,

Related posts

*

*

Top