Décès de Si Mohamed Akki, père du camarade Idriss Akki

L es condoléances du PPS et de Bayane S.A

A la suite du décès, à l’âge de 92 ans, de Si Mohamed Akki, père de notre ami et camarade, Idriss Akki, le secrétaire général du  Parti du progrès et du socialisme, Mohamed Nabil Benabdallah, et la direction de Bayane SA, éditrice des quotidiens Al Bayane et Bayane Al Yaoume, présentent leurs condoléances à la famille et aux proches du défunt.

« Nous avons appris, avec une grande tristesse et un profond chagrin, le décès de feu Mohamed Akki, que Dieu le bénisse dans  l’immensité de Sa miséricorde.

En cette douloureuse circonstance, nous vous présentons, au nom du bureau politique, du comité central du parti et de la direction de Bayane SA, éditrice des quotidiens Al Bayane et Bayane Al Yaoume, nos sincères condoléances et de compassion suite à cette cruelle perte, à la famille et aux proches du défunt, à son épouse Farida, et à ses enfants Idriss, Karim, Hakim, Rajaa, Lotfi et Mustapha.

Nos condoléances vont également à toutes les familles alliées, aux petits-enfants, proches et à tous les membres de votre honorable famille.

Puisse le Tout-Puissant bien accueillir le défunt en Sa sainte miséricorde et vous accorder ainsi qu’à votre famille patience et consolation..

«Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons». 

Étiquettes ,

Related posts

Top