« NANA » : Premier Sponsor Officiel du RAJA ClubAthleticWomen

Football féminin 

L’équipe féminine du RAJA, RCA WOMEN, vient de signer son premier contrat de sponsoring avec SANCELLA MAROC, à travers sa célèbre marque internationale ‘NANA’. Objectifs : accompagner le développement de la section Football féminin du Raja Club Athletic et pouvoir ainsi, à l’horizon 2024, monter en 1ère Division du Championnat National Professionnel de Football Féminin. Détails !

Le RAJA Club Athletic a signé avec SANCELLA MAROC le 16 février courant, un contrat de sponsoring au profit de sa section de football féminin. La marque internationale ‘NANA’, franchise du Groupe SANCELLA/SOTUPA, ornera désormais le maillot de la RCA WOMEN.

 « Ce contrat de sponsoring vient à point nommé pour soutenir notre plan ambitieux pour le RCA WOMEN », déclare d’emblée Anis Mahfoud, Président du Raja Club Athletic. « Notre objectif est de monter sur le podium du Championnat National Professionnel de Football Féminin en 2024 et participer ainsi à des compétitions internationales en 2025. », poursuit Anis Mahfoud.

 « Nous sommes ravis d’apporter notre encouragement au football féminin marocain en s’alliant à un des club marocains historiques à travers le sponsoring de la RCA Women », déclare Emir Ghozzia, directeur général de SANCELLA MAROC.  

Pour rappel, l’équipe féminine du RAJA a été la toute première équipe casablancaise à décrocher la coupe du Trône. C’était en 2010 au dépend de l’équipe de Tan-Tan sur un score fleuve de 6 buts à 1. 

L’engouement des Aigles verts pour le football féminin n’est pas récent. Le RAJA a été précurseur dans le football féminin national en créant sa première section féminine en 1993, du temps du Président Abdellah GHALAM. Six ans plus tard, en 1999, une école féminine a vu le jour. Et les plus nostalgiques se rappelleront certainement des débats, portés notamment par feu Mustapha Choukri ‘Pitchou’ au milieu des années 70, autour de la création d’une section féminine au sein du RAJA. Et ce bien avant même l’engouement que le monde a connu par la suite pour le football féminin.

Étiquettes ,
Top