OPPO inaugure son nouveau centre de service et d’expérience client au Maroc

OPPO , annonce l’implantation de son nouveau centre de service et d’expérience client à Rabat. Au Maroc, OPPO dispose de deux centres de service et d’expérience client qui desservent différentes régions.

OPPO continue d’étendre ses centres de service et d’expérience client, dans le but de fournir à un plus grand nombre d’utilisateurs les derniers produits, et les meilleurs services et de permettre aux utilisateurs d’améliorer leur vie grâce à la technologie. Ce nouveau centre de service et d’expérience client à Rabat comme celui de Marrakech offre une nouvelle fonctionnalité qui est la vente des différentes gammes de téléphones de la marque OPPO, tels le Reno6 Z 5G, ainsi que la vente d’accessoires IoT. En outre, ce centre de service et d’expérience client propose également un service après-vente pour aider les utilisateurs à résoudre leurs problèmes et répondre à leurs besoins de plus en plus diversifiés tout au long du processus d’expérience.

Aussi, OPPO se prépare à lancer le « OPPO Service Day  » spécial le 09, 10 et 11 de chaque mois au centre de service et d’expérience client de Rabat. Au cours de cet événement, les clients peuvent profiter d’un service gratuit de désinfection du téléphone, d’heures de service étendues, de remises exclusives de 10 à 30% sur la réparation des téléphones, et de 10% de remise sur les accessoires de téléphone.

En élargissant son réseau de centres d’expérience et de services au Maroc, la marque propose des services uniques, comme le service « 1 Hour Flash Fix » qui permet aux utilisateurs de réparer leurs téléphones en 1 heure ou moins. Ce service permet aux utilisateurs de résoudre des problèmes en peu de temps.

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