Rachid Hamouni, choisi à l’unanimité comme président du GPPS

Benabdallah aux membres du GPPS : votre mission est d’œuvrer à l’amélioration du rendement parlementaire dans le cadre d’une opposition constructive et responsable

Le Secrétaire Général du Parti du Parti du Progrès et du Socialisme, Mohammed Nabil Bendabdallah, accompagné de membres du bureau politique, a tenu, vendredi 8 octobre, juste avant l’ouverture de l’actuelle session parlementaire, une réunion avec les membres du groupe parlementaire du progrès et du socialisme (GPPS).

Après avoir insisté sur l’importance de l’étape et des défis à relever pour le développement du Maroc, le Secrétaire Général a souligné dans une allocution que les parlementaires du PPS ont pour mission d’œuvrer pour l’amélioration du rendement politique et parlementaire dans le cadre d’une opposition nationale, démocratique, constructive et responsable.

Les membres du GPPS sont tenus de porter les attentes et les aspirations du peuple et de défendre les dossiers et propositions, que le PPS juge indispensables pour le développement du pays, a-t-il ajouté.

Il les a également exhortés à ne ménager aucun effort pour être à la confiance placée en eux par les électeurs, tout en leur souhaitant plein succès dans leur  responsabilité nationale.    

Les parlementaires ont ensuite choisi à l’unanimité le camarade Rachid Hamouni comme président du groupe parlementaire du progrès et du socialisme.

 M’Barek Tafsi

Étiquettes ,
Top