Victoire in extremis du HUSA, les FAR et le Chabab se neutralisent

Botola Pro D1 «Inwi» (8è journée)

Dans le cadre de la 8eme journée du championnat marocain de football, le Hassania d’Agadir a arraché une victoire in extremis face à la Renaissance de Zemamra (1-0), alors que le Maghreb Fès et le Moghreb Tétouan ont fait match nul (0-0), tout comme l’AS FAR et les Chabab Mohammedia.

Un but Jamal Ech-Chemmakh dans les derniers souffles de la rencontre a permis au club gadiri de décrocher les trois précieux points de la victoire.

Au terme de la rencontre, le HUSA se hisse à la sixième position du classement avec un total de 10 points. Son adversaire du jour stagne, pour sa part, à la 13è place avec 6 unités.

Dans l’autre rencontre de cette 8e journée, le Maghreb Fès (MAS) et le Moghreb Tétouan se sont neutralisés (0-0), vendredi à Fès.

Au terme de cette rencontre, le MAS se hisse provisoirement à la 3ème position ex aequo avec la Renaissance Berkane et l’Olympic Safi (11 pts). Pour sa part, le MAT partage la 10è place avec le Difaâ El Jadida avec 8 unités.

L’AS FAR et le Chabab de Mohammédia se sont quittés sur un nul (1-1), au Complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat.

Un but contre son camp de Abdelhak Assal à la 56è minute a permis aux Militaires d’ouvrir le score, avant que Kamal El Keraa n’égalise pour les visiteurs dans les derniers souffles de la rencontre.

Les deux clubs se sont partagés les points et se hissent provisoirement à la cinquième position avec un total de 10 points, ex aequo avec le Maghreb de Fès, le Youssoufia de Berrechid, et l’Ittihad de Tanger.

Pour rappel, en clôture de la 7e journée, le Raja de Casablanca s’est imposé face à l’Ittihad de Tanger par 2 buts à 0, jeudi soir au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

Les buts de la rencontre ont été signés Nouh Saadaoui (42è) et Ben Malango (90+2è).

Grâce à cette victoire, les hommes de Jamal Sellami confortent leur place de dauphins (17 pts), à une unité du leader, le Wydad.

Étiquettes , , ,

Related posts

*

*

Top