Dembélé arrache la victoire pour le Barça, avant le clasico

Espagne

A quelques jours du clasico contre le Real Madrid, Ousmane Dembélé a offert la victoire au FC Barcelone grâce à un but à la dernière minute contre le 16e de Liga, Valladolid, lundi pour la 29e journée, et permet aux Catalans de revenir à un point de l’Atlético Madrid en tête.

« Dembouz », le sauveur: alors que l’Atlético Madrid a été défait 1-0 à Séville dimanche, le champion du monde français a permis au Barça de continuer à croire en ses chances de remporter le titre en reprenant du gauche et à la 90e un centre de Frenkie de Jong détourné par Ronald Araujo.

Il avait déjà été impliqué dans un des tournants du match dix minutes auparavant, en provoquant une faute qui a valu un carton rouge direct à Oscar Plano (79e) pour un dangereux tacle par derrière.

En regain de forme depuis que les blessures l’ont épargné en 2021, rappelé même en Bleu, Dembélé a regagné une place de titulaire dans le onze de Ronald Koeman, et enchaîne les bonnes performances.

Malgré une performance bien terne du Barça, le but de Dembélé est venu cacher la misère de la prestation catalane lundi soir au Camp Nou… mais samedi, le Barça devra mieux faire pour ne pas se voir distancer dans la course au titre.

Étiquettes

Related posts

Top