Schneider Electric, leader de la transformation numérique de la gestion de l’énergie et des automatismes, annonce aujourd’hui l’extension d’Easy UPS 3L de 250 kVA à 600 kVA (400V). Disponible dans la plupart des pays, le Easy UPS 3L simplifie et rationalise la configuration et le service, offrant une haute disponibilité et une grande prévisibilité aux bâtiments commerciaux de moyenne et grande taille et aux applications industrielles légères des onduleurs.
Avec son encombrement réduit, sa conception parallèle et redondante hautement disponible et ses spécifications électriques robustes, le Easy UPS 3L protège les équipements critiques dans un large éventail d’environnements contre les dommages dus aux coupures, aux surtensions et aux pics de tension. Son efficacité peut atteindre 96 %, ce qui permet de prévoir les coûts des services publics. Easy UPS 3L comprend une large fenêtre de tension de batterie et s’adapte à diverses configurations de batterie. Il est livré avec une gamme complète d’options et d’accessoires, ce qui le rend facile à intégrer dans différents environnements.
« Avec cette extension d’Easy UPS 3L, Schneider Electric continue de répondre à un besoin du marché en proposant des solutions simples, robustes et compétitives qui privilégient l’efficacité, la flexibilité, la prévisibilité et la fiabilité pour les entreprises connectées d’aujourd’hui. Il est facile à configurer, à installer, à utiliser et à entretenir », a déclaré Mouna Essa-Egh, Vice-Présidente mondial, Secure Power Afrique Francophone et îles, Schneider Electric. « Grâce à une combinaison exceptionnelle de spécifications compétitives, une conception robuste et tolérante aux pannes qui améliore la résilience et la fiabilité, et un encombrement optimisé qui permet d’économiser des biens immobiliers précieux, l’Easy UPS 3L est le choix idéal pour faciliter la continuité des activités et optimiser l’investissement, que ce soit dans votre atelier ou dans votre salle électrique ».