Botola Pro D1
Dans le cadre de la 27e journée de la Botola Pro D1, l’AS FAR a battu le Youssoufia Berrechid sur le score de 3 buts à 2, au stade municipal de Kénitra.
Les buts des militaires ont été marqués par Mohammed El Khaloui (2è) et Hamza Moujahid (47è et 65è), alors que les buts des visiteurs ont été signés Anouar Terkhat (37è, c.s.c) et Mohamed Chikhi (90+2è). L’AS FAR a été réduite à dix après l’expulsion dans le temps additionnel de Omar Jerrari (90+5è).
Grâce à cette victoire, l’AS FAR porte son actif à 47 points. De son côté, le Youssoufia Berrechid a rétrogradé à la 15è place avec 25 unités. Le Rapide Oued Zem (RCOZ) a battu l’Olympic Safi (OCS) sur le score de 2 buts à 1, au complexe des Phosphates à Khouribga.
Les hommes de Fouad Sahabi ont ouvert la marque dès la 2è minute par l’intermédiaire de Marouane Louadni, alors que Walid Sebbar a égalisé du point de pénalty (21è). Dans le temps additionnel, Mohamed Rouhi a offert la victoire aux siens (90+5è).
Grâce à ce succès, le RCOZ partage désormais la 14è place avec la Renaissance Zemamra (28 pts), alors que l’OCS est toujours 8è (32 pts), ex-aequo avec l’Ittihad de Tanger et le Moghreb de Tétouan.
De son côté, la Renaissance de Berkane (RSB) a pris le meilleur à domicile sur le Hassania Agadir (HUSA) par 1 but à 0 au stade municipal de Berkane.
Zakaria Hadraf a inscrit l’unique but de la rencontre (38è).
Ce succès permet à la RSB de pointer à la 4è place avec 39 points. Pour sa part, le HUSA occupe la 6è position avec 34 points.
L’autre rencontre de la journée a vu la Renaissance Zemamra (RCAZ) gagnée face au FUS Rabat sur le score de 1 but à 0, au stade Larbi Zaouli de Casablanca.
L’unique réalisation de la rencontre a été signée Yassine Lebhiri (61è).
A la faveur de cette victoire, la RCAZ se hisse provisoirement à la 14è position avec 28 points, alors que les Fussistes ont stagné à la 11è place avec 31 points.