AG de la Fondation Ali Yata
M.T.
La Fondation Ali Yata a tenu, le 27 juillet 2023 à Rabat, une séance de clôture des travaux de son assemblée générale ordinaire, indique-t-elle dans un communiqué, rendu public le même jour.
Les travaux de cette assemblée générale ordinaire de la Fondation ont été marqués par la présentation, l’examen et l’adoption à l’unanimité des rapports moral et financier. Ont été également exposées au cours de ces travaux des propositions d’amendements du statut et du projet du programme de travail de la Fondation contenant les points de départ et les objectifs les plus importants et un agenda des activités, des manifestations et des diverses opérations et initiatives proposées pour la prochaine étape. Après un débat exhaustif marqué de sérieux et de responsabilité et riche en propositions de projets et de compléments, les amendements au statut de la Fondation ont été approuvés à l’unanimité ainsi que le programme de travail pour la période à venir, selon le communiqué.
L’Assemblée générale a également connu l’élection des membres du Conseil d’administration, suivie de l’élection à l’unanimité de Rachid Roukbane en tant que Président de la Fondation et des autres membres du bureau.
Ce bureau dirigeant se compose des membres suivants : Rachid Roukbane, Ismail Alaoui, Abdelouahed Souhail, Rahal Zakraoui, Abdelwahed Akmir, Said Sihida, Soumya Moncef Hajji, Ismail Hamraoui, Khadija El-Baz, Mohamed Abdelwaheb Rafiki, Fatima Zahra Ma El Ainine, Abdel-Majid Kadouri, Fatima Chaabi, Mourad Belkacemi et Ahmed Belkadi.