Bayane SA célèbre l’avènement de 2024 en famille

Fête de fin d’année

Karim Ben Amar

Un repas de fin d’année a été organisé par Bayane SA, société éditrice des quotidiens « Al Bayane » et « Bayane Al Yaoume » en l’honneur de tout le personnel de l’entreprise le vendredi 29 décembre 2023. Pour clôturer l’année en beauté, anciens et nouveaux camarades se sont retrouvés dans la joie et la bonne humeur afin de partager ce moment de convivialité. Entre plaisanteries, anecdotes et souvenirs, le déjeuner s’est déroulé dans une ambiance bon enfant, empreinte d’esprit de camaraderie. Cet évènement festif a été couronné par le discours entraînant du directeur de publication, Mahtat Rakas. Les détails.  

C’est à l’hôtel Farah, situé sur l’avenue des FAR à Casablanca, que le repas de fin d’année s’est tenu. En présence des journalistes des rédactions arabophone et francophone, des techniciens ainsi que du staff administratif, l’événement a aussi été marqué par la présence des retraités qui ont égayé le déjeuner. Entre boutades, souvenirs et anecdotes qui remontent à l’époque de Feu Ali Yata, fondateur du quotidien, la joie et la bonne humeur étaient au rendez-vous pour clôturer l’année 2023 en beauté.

Aux alentours de 13H30, Firdaous, le restaurant marocain de l’hôtel était plein. Les camarades se sont donc dirigés vers le buffet placé dans un hall jouxtant le restaurant. Cuisine marocaine, mais aussi internationale, il y en avait pour tous les goûts.

Après le repas convivial et festif marqué par de nombreux fous rires, le directeur de publication, Mahtat Rakas a énoncé un discours entraînant. Lors de sa prise de parole, Mahtat Rakas a souhaité une bonne année à tous les salariés de Bayane S.A en espérant pour ses camarades toujours plus de succès et de distinctions.

Dans ce même sillage, le directeur de publication des quotidiens Al Bayane et Bayane Al Yaoum a félicité les journalistes de l’institution vainqueurs et nominés des différents prix de la presse au cours de l’année 2023.  

Par la suite, Mahtat Rakas a félicité les camarades des quotidiens arabophone et francophone qui ont bénéficié de la confiance des congressistes du 9ème Congrès du Syndicat national de la presse national et ont intégré le Conseil national et le Bureau exécutif.     

À la suite de ce discours, la traditionnelle photo souvenir a été prise, immortalisant ainsi cette journée mémorable, qui a permis à la famille d’Al Bayane de clôturer l’année en beauté.     

Top