Botola Pro D1
Le Raja de Casablanca, qui recevait à Berrechid, a battu l’Olympic de Safi par 1 but à 0, dimanche pour le compte de la 22è journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football.
Le but de victoire des Verts a été inscrit par Ryiad Benaiyad (84e).
Après cette victoire, le Raja est deuxième avec 48 points. L’OCS, lui, partage la quatrième position avec le Wydad de Casablanca, avec 31 unités.
La Jeunesse Sportive Salmi (JSS) a perdu face au Moghreb de Tétouan (MAT) par 2 buts à 1, au stade El Bachir de Mohammedia.
Le MAT a ouvert la marque par l’intermédiaire de Yassine Abouzraa (62è), avant que Salaheddine Icharane n’égalise pour la JSS (77è). Les Tétouanais ont marqué le but de la victoire grâce à Yassine Lamine (81è).
Après cette défaite, la JS Salmi stagne à l’avant dernière place avec 19 points. De son côté, le MAT grimpe à la 7è position avec 29 unités, à côté de l’Union Touarga.
La Renaissance Zemamra (RCAZ) a pris le meilleur à domicile sur le Hassania Agadir (HUSA) par 3 buts à 0, samedi soir au stade Ahmed Chehoud.
Les buts de la rencontre ont été marqués par Mohammed Habbali, auteur d’un doublé (12è, s.p, 49è) et Zakaria Bahrou (88è). Grâce à ce succès, la Renaissance Zemamra se hisse à la 10è place (25 pts), devançant d’une longueur son adversaire du jour qui pointe à la 11è place.