Botola Pro D1
L’Union Touarga s’est imposée à domicile face à la Jeunesse sportive Soualem (3-1), en match de la 19-ème journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football, disputé samedi soir au Stade 18 novembre à Khémisset.
Gadio Papa Amady (31è), Mohamed Chemlal (33è) et Ahmed El Khalej (90è+2, pén) ont marqué les trois buts des locaux. Entretemps, Karim Lagrouch a réduit l’écart pour les visiteurs sur pénalty (88è).
Après cette victoire, l’UTS rejoint l’IRT à la 10-ème place avec 22 points, une unité devant la JSS qui occupe la 12-ème position.
La Renaissance Zemamra s’est imposée sur la pelouse de Chabab Mohammedia (1-0), en match de la 19-ème journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football, disputé samedi au Stade El Bachir.
Ishak Zidani a inscrit l’unique but des visiteurs à la 23-ème minute du jeu.
Cette victoire permet au RCAZ de conforter sa place de dauphin avec 37 points derrière la RSB (39 pts/3 matchs en retard). Le Chabab Mohammedia est lanterne rouge avec 3 unités.
L’Ittihad de Tanger s’est imposé à domicile sur le FUS de Rabat par 1 but à 0, samedi en match de la 19-ème journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football.
Le but de victoire des locaux a été marqué par Ali El Harrak à la 37e minute de jeu.
Grâce à cette victoire, l’IRT prend provisoirement la dixième place avec 22 points de 17 matches. Le FUS est sixième au classement avec 29 unités de 18 rencontres.
Le COD Meknès s’est imposé (1-0) face au Moghreb de Tétouan, en match inaugural de la 19-ème journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football, disputé vendredi soir au Stade d’honneur de Meknès.
L’unique but des locaux a été inscrit par Mohamed Redouani à la 9-ème minute du jeu.
Cette victoire permet au CODM de remonter provisoirement à la 10-ème place avec 21 points aux côtés de la JSS, alors que le MAT stagne à l’avant dernière position avec 10 unités.