Bruno Mars sur la scène de Souissi, un concert de rêve

C’est l’un des meilleurs concerts que cette 17e édition du festival Mawazine rythmes du monde ait connus jusqu’à présent. La star américaine, Bruno Mars, a drainé mercredi 27 juin, une marrée de jeunes amoureux de la pop, du funk, de la soul, du hip alternatif, du disco et d’autres styles confondus.

Le public n’a pas manqué ce rendez-vous musical des plus attendus. Il a fallu juste attendre quelques minutes pour que la star monte sur scène et fasse bouger les mélomanes. Dans une mise en scène époustouflante, une chorégraphie coupant le souffle, Bruno a livré une performance artistique digne des grands artistes et des événements musicaux de renommée internationale. Nommé à sept reprises aux Grammy Awards, le chanteur a ouvert le bal de son concert par l’un de ses plus beaux titres : «Finesse». Un tube qui a enregistré plus de 441 millions de vues sur YouTube.

Lors de ce show musical électrique, les fans de la vedette de la scène d’OLM Souissi ont applaudi, dansé et répété les belles chansons de l’artiste telles que «Locked out of Heaven», «Treasure», «24K Magic».  Très dynamique sur scène, le jeune auteur-compositeur-interprète et producteur a fait voyager le public dans son univers musical à la fois sensuel et rythmé sur les mélodies de la soul, du funk, de la pop.

Bruno a tout donné mercredi soir sur scène en présentant avec ses musiciens un spectacle qui restera gravé dans les mémoires des festivaliers et des mélomanes qui ont afflué nombreux l’applaudir sur scène. Le périple musical de l’artiste a duré environ deux heures. De beaux titres modernes, mais aussi classiques ont été chantés par la star américaine pour le bonheur de ses amoureux dont «That’s What I Like», «Marry You», «Just the Way You Are» «Runaway Baby», «When I was your Man» et «Versace on the Floor».

Le chanteur a clôturé en apothéose son concert sur les sonorités de son tube planétaire «Uptown Funk» qui a enregistré 3 milliards de vues sur sa chaine youtube. Né dans une famille de musiciens et d’artistes, Bruno Mars a fait ses pas dans le domaine musical avec Philip Lawrence et Ari Levine dans l’équipe de production The Smeezingtons.

Mohamed Nait Youssef

Related posts

Top