Bayane SA valide ses comptes et renouvelle sa confiance à son Directoire présidé par Mahtat Rakas

L’entreprise de presse Bayane SA, éditrice des journaux Bayane Al Youm et Al Bayane, a tenu son assemblée générale et la réunion de son Conseil de surveillance, conformément aux exigences prévues par la loi.

Ces réunions, présidées par le Président du Conseil de surveillance de l’entreprise, Mohammed Nabil Benabdallah, ont examiné et approuvé les comptes de la société, le bilan annuel et l’évaluation de la gestion générale.

Les délibérations ont également été marquées par des discussions profondes et riches qui ont porté sur la gestion, la réalité du secteur de la presse et de l’édition, et l’environnement économique et professionnel de cette entreprise de presse.

Aussi, après avoir étudié les différents points de l’ordre du jour et pris les décisions s’y rapportant, un nouveau conseil de surveillance de l’entreprise a été constitué en application des dispositions de la loi. Ce dernier a, à son tour, renouvelé sa confiance au directoire pour continuer à gérer la société pour un nouveau mandat.

Le Directoire de Bayane SA est composé de :

  • Mahtat Rakas, président, qui est en même temps directeur de la publication des deux journaux édités par la société
  • Mohamed Bouraoui, membre du Directoire et directeur administratif et financier.

Related posts

Top