Condoléances du PPS à la famille de feu Saâdallah Aziz

Un artiste créatif et talentueux

Au Parti du progrès et du socialisme, nous avons appris avec une grande tristesse et une profonde peine le décès de l’un des piliers et des pyramides de notre scène artistique, feu Saâdallah Aziz, que Dieu le bénisse de Sa sainte miséricorde.

En cette douloureuse circonstance qui nous qui touche profondément, par le départ d’un artiste qui a marqué son chemin artistique, théâtral, cinématographique et télévisuel avec un esprit patriotique élevé, nous relevons que le défunt a fait preuve de perfection et d’utilité, durant sa vie. Il laisse, derrière lui, une empreinte haut de gamme et distinguée reconnue de tout le monde.

Par son départ, le défunt laisse un vide difficile à combler, lorsque l’on songe à ses abondants apports à l’enrichissement de notre patrimoine artistique national, en tant qu’artiste créatif et talentueux qui a énormément contribué à la renaissance du mouvement national du théâtre et de la télévision, aussi bien au niveau de la création des œuvres, de leur mise en scène ou de ses prestations performantes.

En cette triste circonstance, je vous présente, en mon nom personnel et au nom des membres du bureau politique et du comité central, ainsi que de celui de toutes les militantes et les militants du Parti du progrès et du socialisme, nos  condoléances les plus attristés et notre sincère sympathie,  partageant avec vous votre affliction face à cette perte cruelle, intervenue par la volonté de Dieu.

Notre compassion va, à travers vous, à son épouse, l’artiste talentueuse et valeureuse, compagne du parcours artistique de notre regretté défunt, Madame Khadija Assad, ainsi qu’à tous les membres de votre honorable famille, à vos proches et à sa grande famille artistique, à tous les amis de l’artiste adoré et à ses admirateurs.

Au Parti du Progrès et du Socialisme, nous remémorons, avec beaucoup d’estime, le grand esprit patriotique dont le défunt jouissait, et prions le Tout-Puissant de le récompenser de la meilleure manière pour ses grands apports à son art et à son pays.

Que le défunt repose en paix et puisse Dieu lui accorder Sa sainte miséricorde et à vous patience et consolation.

«Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournerons».

Related posts

Top