Dislog distribuera les produits de De’longhi

De’longhi choisit Dislog pour la distribution de ses produits au Maroc. Objectif : devenir le leader du petit électroménager sur le territoire national.

Concrètement, le Groupe De’Longhi, leader mondial des machines à café et premier sur différents segments des appareils électroménagers vient de signer un partenariat avec le Groupe Dislog pour la distribution de ses produits au Maroc.

Ce partenariat s’appuie sur les trois marques iconiques du groupe international, à savoir Kenwood, Braun et De’Longhi, dont la présence et les ventes au Maroc seront développées grâce à cet accord. Pour rappel, le Groupe De’Longhi a acquis Kenwood, le fabricant britannique des appareils électroménagers, ce qui a étendu sa présence dans le segment cuisine et conforté sa position de leader dans la catégorie des robots ménagers. En 2013, le groupe a continué son expansion en rachetant les droits des produits électroménagers de la marque Braun de chez Procter &Gamble. Aujourd’hui, il est présent directement dans 33 pays grâce à ses filiales et commercialise ses produits dans tous les pays du monde.

«Au Maroc, les ambitions du groupe De’Longhi l’ont convaincu de nouer un partenariat majeur avec le Groupe Dislog. Leader national de la distribution des produits de grande consommation dans le Royaume, ce dernier possède les ressources et les expertises nécessaires pour assurer la meilleure disponibilité́ des produits du groupe De’Longhi, à travers tous les canaux de distribution et sur l’ensemble du territoire national», précise l’entreprise italienne.

De’Longhi ambitionne de devenir le leader du petit électroménager sur le territoire national dans un horizon de trois ans. Afin de soutenir les ambitions du Groupe De’Longhi, un plan de communication d’envergure a été́ mis en place sur les volets ATL (campagnes télévisées et affichage) et BTL (animations et démonstrations au sein des points de vente).

Kaoutar Khennach

Top